Attention depuis début janvier nous avons fait las Galeras las terrenas boca chica nous sommes actuellement a Juan dolio…il pleut tous les jours très fort ils n ont jamais vu ça ici
Le mois de mars va être beau !
Bonjour
C’est peut-être ici en RD qu’on observe le changement climatique, que d’eau ! que d’eau!
Décembre pluvieux, janvier pluvieux, février pluvieux, bon en fait c’est chaleur, soleil, pluie et …Moustiques !!
Tout a fait un vrai changement climatique tout est humide
2 semaines en RD et pluie quasiment tous les jours (bon surtout la nuit).
A Las Terrenas, 1 journée et demi à ne pas aller à la plage à cause du mauvais temps.
A Saint-Domingue, on avait rétréci notre programme (grotte des trois yeux et Faro a Colon) à cause d’une pluie diluvienne.
Bonjour Cri 21,
Je pensai faire un voyage mi-mai en république dominicaine. Mais d’après vos commentaires, mauvaise idée. Pouvez-vous me dire si il y a encore un temps pluvieux en RD.
Merci 
Bonjour Kevin
Pour le mois de mai je ne sais pas nous sommes revenus en France mais comme je vous l ai dit beaucoup de pluie en début d année par contre 15 premiers jours de mars a Bayahibe aucune pluie.
Bonjour,
Je suis revenu, il y a une semaine, d’un séjour de 3 semaines à Puerto Plata.
Quelques pluies légères quelques soirs + une journée maussade avec fortes pluies.
Sinon, très beau temps.
Cordialement