Plongée et snorkelling entre amis dans les Keys

Forum Floride

Bonjour à tous !

Nous sommes 3 amis de 25 et 26 ans et nous partons 5 jours à Miami fin janvier!
Nous sommes fêtard, dynamique, sportif et nous aimerions profiter à fond de ce mini séjour à Miami !!!

j’aimerais connaitre les bons plans pour faire de la plongée et/ou du snorkelling sur les keys SVP ?

Est-ce possible de faire une escursion sur une journée? que me conseillez vous ?

Merci d’avance !

Bonjour,
Nous partons également 10 jours en floride fin février et je pense réserver une excursion à la journée au départ de Key West.
ça s’appelle KEYWESTSEBAGO. Vas voir sur leur site.
J’ai choisi la formule Power adventure.
tu pars de 10h à 16h sur un catamaran. Le prix est d’envirion 100€ par personne. Le prix comprend :

• le petit déj et le déjeuner
  • boisson a volonté
  • snorkling le long de la barrière de corail pendant 1h
  • parachute ascenssionnel
  • bouée tractée
  • trampoline sur l’eau
  • et Jetski !!!

Du coup, je pense que le prix est tout à fait correct !
Sinon il me semble que pour faire un super plongée, il vaut mieux le faire du côté de KEY LARGO.

Bonnes vacances !!!

Merci beaucoup de ta réponse ! je vais aller jeter un coup d’oeil sur le site mais pour toutes les activités que tu m’as énuméré, c’est vrai que le prix est très attractif !

Bon voyage a toi aussi !

Bonjour,

as-tu finalement réservé cette excursion?
Si oui, cela valait-il le coup?
Pas de mal de mer en catamaran? ^^

Merci!
Nous partons dans 1 mois!

Bonjour a tous,
On pense partir au mois d’octobre et faire aussi du snorking. J’aurais aimé avoir votre avis sur KEYWESTSEBAGO ou une autre compagnie que vous avez testé.
Merci d’avance pour vos réponses car ca depend du prix et des prestations pour l’instant.

Pour ma part, je le répète mais cette journée en catamaran a été l’une des plus belles de notre séjour en Floride !!!

bsr
chacun va donner son avis , le mien sera Robbie’s marina à Islamorada , bcp moins cher que le précedent et très bien ( testé il y a une semaine) cata aussi

et aussi parceque aller jusqu’à Key west pour faire du snorkeling : ;-((

Sujets suggérés

Services voyage