Je vais pour la 1ere fois à NYC… le rêve se réalise enfin
Pouvez-vous m’aider à faire un planning?
Sachant que je veuille combiner VISITE + SHOPPING.
Mes dates sont du 8 au 15 avril, la 1ere et derniere journée étant destinée l’arrivée et au départ.
Merci d’avance pour tout vos conseils.
chrissand2
Vous n’aurez pas beaucoup de réponses précises à votre question. Vous souhaitez un séjour tout préparé, tout planifié. New York se prépare et surtout se personnalise . Vous trouverez sur le forum autant de parcours différents qu’il y a de touristes. Chaque personne a ses envies (musées, shopping, architecture, nature…) C’est pour cela qu’on ne recommande pas de partir dans cette ville en voyage organisé.
Prenez le temps de lire le forum, le guide du routard et listez ce que vous voulez faire. Organisez vos journées par zones et prenez des idées sur des parcours déjà postés ou sur le mien .
Revenez poster votre ébauche de planning, on vous aidera.
Anonyme3
Merci pour votre réponse,
En effet, j’avais commencé par écrire mon message avant de regarder le forum… et du coup g pu m’appercevoir que pas mal de sujet traité également de planning et de différentes choses à voir
ce qui m’a permis de +/- me faire une idée de mon futur séjour
Mais vous avez raison, je ne cherchais pas forcément un planning tout fait mais juste au moins des endroits à voir absolument et à ne pas manquer ;))