Bonjour les routardnautes !
J-2 avant le départ, en famille avec nos enfants de 6 et 9 ans. Je vous soumets notre planning pour avis / conseils / critiques constructives !
Nous logerons à la résidence bel azur à Pointe aux biches. J’ai prévu le planning en faisant 1 journée farniente (piscine de l’appart ou plages du coin) / 1 journée “sorties” pour que ça convienne à toute la famille.
Arrivée le 09/12 à 13h30
Taxi SAM, transfert jusqu’à la résidence
samedi 10/12
Plage trou aux biches, visite des alentours, courses chez Popo
dimanche 11/12
Livraison de notre voiture de loc à l’appart puis Château Labourdonnais / Aventure du sucre / Resto le Fangourin / Poudre d’or / Goodlands / retour par la côte nord (de grand gaube via anse la raie, cap malheureux, pereybere… où nous pourrons retourner facilement sur les jours de “farniente”
lundi 12/12
farniente / plongée padi (mon mari va passer son Open Water Padi)
mardi 13/12
sortie en bateau privé avec Caro des iles, dauphins / ile aux bénitiers
mercredi 14/12
marché de flacq (ou autre ?) / plongée padi / farniente
jeudi 15/12
grand bassin / visite usine bois chéri / repas au resto bois chéri / après-midi tyroliennes au domaine de chazal
vendredi 16/12
farniente / plongée padi / resto langoustes (chez Stéphanie à Mont choisy à réserver la veille ?)
samedi 17/12
sortie Ile plate avec Martial (à câler dans le planning en arrivant / à voir avec Martial sur place)
dimanche 18/12
Parc Vanille + côte sud (blue bay ? gri gri…) un resto dans le coin à nous conseiller ?
lundi 19/12
farniente / plongée padi
mardi 20/12
ile aux cerfs (si j’arrive à trouver un départ tôt / pour un truc sympa hors tourisme de masse sinon on s’en passera) trou d’eau douce / palmar / côte est
fin de la location de voiture
mercredi 21/12
jour de rattrapage en fonction de ce qu’on aura fait ou pas / envie de (re)faire
jeudi 22/12
farniente / valises
A vous les claviers !
Merci
Elodie