Bonsoir,nous repartons de Guadeloupe lundi, par le vol de 21h. Et on se voit mal passer la journee à visiter tous les musées de l’île … Pourriez-vous nous indiquer quelles sont les plages avec douches (qui fonctionnent) du côté de Sainte-Anne ou Saint-François ? Merci d’avance !!!
Bonjour,
Il y a des douches sur la plage de Gosier ,donc pas très loin de ste Anne ,qui se situe vers l’embarcadère pour aller à l’ilet du Gosier.
Bien entendu se sont des douches juste pour se rincer.
Bonnes vacances à vous !
bonjour
vous avez une douche a l aéroport en bas au toilette
il faut demander la clé a l accueil du parking
bon séjour en Guadeloupe
aline
Il y a des douches à St François à la plage des raisins clairs
Merci pour vos réponses, bien précieuses !
A Sainte-Anne, la patronne du Lucullus nous a confirmé qu’il n’y avait aucune plage avec douche (à moins peut-être d’aller dans les hôtels de la plage de la Caravelle ?).
Quoi qu’il en soit nous avons testé les douche de l’aéroport : génial ! Il faut demander la clé au bureau du parking (au rdc, à l’autre bout par rapport à la pharmacie).
On avait enregistré le matin, passé la journée à la plage… et, grâce à vous, pris une bonne douche chaude juste avant d’embarquer !
merci merci merci !
Bon maintenant on est dans le brouillard, il fait 2°C… et la Guadeloupe nous manque déjà. ![]()
amitiés
Bonjour,
la solution la plus simple c’est de garder des bidons de 5L d’eau que vous bu de les remplir d’eau du robinet et pour ce rincer c’est pas mal surtout en les laissant dans le coffre ça chauffe donc de l’eau chaude. ça peu être bien pour rincer des cheveux longs !!. Personnellement j’ai toujours un bidon de 5L d’eau dans mon coffre ainsi je peux me baigner n’importe ou et me rincer.
Saint-françois peut-être un peu trop loin n’oubliez pas les bouchons. Vous avez la Datcha à gosier ou juste en face en prenant la navette l’ilet gosier. Un dernier bain sur un ilet ça peu être sympa.