Plage du sud au Pérou

Forum Pérou

Salut a tous je voyage sur 2 mois au Pérou, et j’ai fait un mois au nord basé sur des infos que je chope sur mas route je vais la pu ont conseil, j’ai créé un bon parcours qui mas fait passé de huaraz, la région du centre, et je suis maintenant a Cusco près a bientôt partir, sur les lieux et des conseil :wink:
Mais voilà moi j’aimerais bien voir les côte et les plage du sud du Pérou, mais j’ai rien sauf sur huacachina, j’ai regarder vite fait, et je voudrait savoir ou vous me conseil si vous avez des info, j’ai pensé a mollendo, Santa rosa ,chala
Si du monde connaît un peut le coin ou a quelques coup de coeur je veux bien les infos :slight_smile:
Salut a vous tous les voyageurs
Asil et flowpy en voyage aux Pérou .

Salut,

Je te conseillerais de passer par Arequipa et ensuite Mollendo où tu pourras voir de belles plages. Malheureusement ce n’est pas la meilleure époque pour y plonger.

ca tombe bien je suis actuellement a arequipa et jivais car je sature de la montagne, et pour conparer la cote nord et la cote sud

Amuse-toi alors!
J’étais il y a un mois au nord du Pérou, à Punta Sal-Tumbes. Une de plus belle plages que j’ai pu voir.
Maintenant je suis de retour en France, et il pleut :’(

Ce soir c’est MAAATTTTTCCCCHHHHH

Sujets suggérés

Services voyage