Bonjour, lors de notre prochain séjour en Italie en juin 2026, nous passerons par Pise et y dormirons. Pouvez-vous me conseiller pour le stationnement ? Parking gratuit ? Sureté des parkings gratuits ? Parking payant ? Zone ZTL ? D’avance merci.
bonjour,
effectuez une recherche dans le forum, ce sujet a été abordé un certain nombre de fois déjà.
Bonjour,
De ce que je me souviens, je me suis garé vraiment pas lojn du site sur un parking spécifique, j’ai pas eu besoin de prendre un pass ZTL, par contre, c’est le trou de mémoire pour le nom du parking…
Hello,
Parking couvert payant Saba près de la gare. Comme partout, ne rien laisser de valeur dans le véhicule. Se renseigner si accessible hors ZTL, avant oui, mais ils ont fait des travaux dans le secteur, donc à vérifier ce qu’il en est à l’heure actuelle…
Bonjour,
Le mieux est encore de demander ça à votre hôte, hotel ou autre. C’est lui qui vous donnera le meilleur conseil.
Bonjour,
Via Piave, (et rue perpandiculaire) plusieurs parkings payants, à 2 pas du site, pratique le temps de la visite.
Hors ZTL quand nous y étions, à vérifier.
On s’est garé à ce parking : Parcheggio auto per la Torre di Pisa
Via dei Bersaglieri, 56123 Pisa PI,
15 min a pied de la Piazza del Duomo et la Tour.
Merci à tous pour vos réponses !