Bonsoir
je suis désespéré je dois me rendre en Turquie lundi avec deux amis à moi travaillant dans le médical et n’ayant pris aucun jour de vacances depuis cette pandémie nous voulions partir décompresser une semaine… mais apparemment il faut un motif impérieux. Comment faire svp aidez moi
bonjour
depuis suisse et Luxembourg vous pouvez partir en Turquie sans motis imperieux
sinon obtenez une reservation medicale de la Turquie comme dentist ou lhopital
Bonsoir,
J’ai pour projet de venir en Turquie dans 2 semaines, les sites archéologiques sont-ils ouverts malgré les restrictions covid et le ramadan?
Le confinement du week end est il de mise aussi pour les touristes?
Merci les amis
Bonjour, de nationalité française je suis actuellement en Grèce, pensez vous que je puisse me rendre en Turquie par un vol Athènes Istanbul ? ( sachant que depuis la France ce n’est pas autorisé).
merci par avance
oui biensur c est possible
Ok merci beaucoup. Pas facile de s’y retrouver… Les français sont bloqués en Belgique j’ai lu sur un autre forum donc je me demandais ce qu il en était pour les autres pays de lUnion Européenne.
Bonjour
Savez-vous pourquoi ils sont bloqués en Belgique ???
Et bien parce qu officiellent tous lez ressortissants européens ne peuvent pas sortir du territoire européen sans motif impérieux, c’est en tout cas la version française d’où les recherches sur ce post…
rebonjour ecoutez ca depend des pays europeens
car, depuis suisse , luxembourg, Allemagne, Holland sans avoir motif imperieux vous pouvez partir en Turquie
y en a bcp qui font ça.
a part ça pour avoir un motif imperieux vous pouvez prendre un rendez vous dans un clinique dentaire ou hopital avec la reservation du rapport medcinal de France vous pouvez sortir…
Ok merci pour votre partage d informations!
Bonjour,
Je compte voyager à Antalya de Lyon du 12 au 16 mai. Avez-vous une idée sur un motif de voyage à utiliser pour passer la frontière française ?
ça sera difficile de trouver un rdv chez un dentiste durant les fetes de Ramadan…
Merci d’avance pour votre retour.
Bonjour,
Comment peut on prendre un rdv dentiste/hopital en Turquie?
Cordialement.
C’est toujours d’actualité d’aller en Turquie via la Suisse et le Luxembourg ?
bonjour
je pense que les restrictions seront levés a la prochaine
pour franchir cet obstacle ( quarantain)
prenez le vol depuis luxembourg geneve belgique allemagne
Bonjour,
je dois partir dans une semaine (le 17 juin) en Turquie depuis la France, pour une operation médicale de chirurgie esthétique à Istanbul. Ai-je le droit d’y aller ou vais-je me faire refuser par l’aéroport en France?
Ça constitue un motif impérieux?
Et que faut-il faire, demander une attestation de programmation de l’hospitalisation et la montrer aux douaniers?
bonjour demandez a l,'hopital votre reservation chrurgicale ensuite a l aeroport vous le s montrez
il est consideré comme motife imperieux
Bonjour,
il est possible en tant que français de passer par la Belgique même si nous sommes interdit de voyager vers la Turquie depuis la France ?