Petit séjour à Londres

Forum Londres

Bonjour à tous,

En décembre j’envisage d’aller à Londres avec des copines et on compte partir en avion. Le problème c’est qu’il y a plein d’aéroport et on voudrait savoir quels est l’aéroport la plus proche du centre de Londres précisément de la station st Pancras. Merci d’avance.

Bonjour,

Pas évident, mais je dirais que London Stansted est assez bien situé (c’est relatif tout de même) pensez qu’il faudra emprunter de toute façon la navette (type RER) de l’aéroport vers le centre, environ 16 livres / personne (45 min approx. de trajet) qui vous déposera sur Liverpool Street, à deux pas de St Pancras (deux stations de mémoire).

Pour optimiser votre séjour et le préparer, un site à recommander : www.eyes-of-london.com

Bon séjour !

Bonjour,

Le plus simple pour vous aider serait déja de définir de quel aéroport vous comptez partir !

Il y a 3/4 aéroports à Londres, 2 sont excentrés mais restent vraiment accessible en transport en commun…

Si vous souhaitez des infos sur un week end prolongé à Londres, j’ai relaté ma petite expérience sur mon blog :
http://beakiss.com/mon-sejour-a-londres/

Bon courage, et profitez bien, Londres, c’est génial…

béa

Sujets suggérés

Services voyage