Passez la nuit dans l’aéroport de Mexico City c'est possible ?

Forum Mexique

Bonjour,

J’ai réservé un billet d’avion pour le Mexique. J’arrive toute seule à l’aéroport de Mexico City vers 22h et je prends un autre vol le lendemain matin à 6h15.
Je voulais savoir si le fait de rester toute la nuit dans l’aéroport posait problème ou pas?
Si des personnes ont déjà eu des mauvaises expérience.

En effet, le prix des hotels dans l’aéroport sont élevés par rapport au temps de sommeil que je vais avoir… plutôt que d’attendre entre le temps d’arriver, sortir mes bagages et me ré-enregistrer le lendemain…

Merci d’avance pour vos réponses.

Bonsoir. J´ habite à la ville de Mexico depuis 10 ans.

Tu peux dormir dans l’aeroport pour un prix économique, il y a un etablissement qui s’appelle IZZZLEEP. Ils proposent un service higiene et repos.

Bon voyage.

Sinon, si on veut rester dans l’aéroport, est-ce que ça va aussi? J’y serai avec mon petit de 3 ans à 4 am et le vol est à 11 am.

Bonjour,

C’est possible, mais n’espérez pas de trouver un siège ou un banc pour vous allonger… Les commodités sont plutôt rares dans cet aéroport, mais rassurez-vous, ce n’est pas aussi glauque que Roissy-Charles de Gaulle ! Vous pourrez rester assis au sol près des comptoirs d’enregistrement.L’hôtel mentionné ci-dessus est à 55 euros la nuit apparemment, soit plus de 1200 pesos, ce qui n’a rien d’économique comme affirmé ci-desssus ! On trouve des hôtels tout à fait corrects pour 400 ou 500 pesos un peu partout, mais pas à l’aéroport bien-sûr. Après, tout dépend dans quel monde on vit…Pour des infos culturelles sur le Mexique, lisez le blog mexicoautentico.wordpress.com !

Sujets suggérés

Services voyage