Passer un Noël typique à Caracas

Forum Venezuela

Bonjour,

J’atterris à Caracas le 24 décembre 2019, je souhaiterai vivre une expérience de noël dans une famille vénézuélienne avec évidement ma contribution financière. Si vous avez des contacts n’hésitez pas à me les communiquer.

Merci d’avance.

Mimi

Va sur le site couch surfing… Tu trouveras un hébergement gratuit et tu pourras partager un Noël avec celui qui t héberge… Mais honnêtement le 24 c’est en famille au Venezuela donc bon, moi on m’a inviter à plusieurs repas de Noël différent mais je ne serais malheureusement pas au Venezuela donc tanpis.
Au Venezuela c’est la fête tout les jours durant cette période, full de monde, de l’argent partout, la musique partout,de la consommation à outrance et Noël se fête également entre amis, entre collègues de travail, pas seulement en famille, Noël c’est du 24 au 31 décembre au Venezuela hahaha.
Mais oublie le Noël atypique si tu connais personne sur place, après couch surfing pour moi c’est la seul alternative que je vois pour toi tu trouveras peut être des gens qui t’accueilleront à Caracas pour le fêter avec eux, avec un peu de chance, et ils seront fier de te montrer leur spécialité culinaire de Noël et du pays.

Merci de votre réponse, je vais suivre à ala lettre votre conseil :slight_smile: c’est bon a savoir que ce sont des personnes qui aiment prolonger les fêtes de Noel excellente journée !

Dommage, j’ai lu trop tard car je connais plein des gens qui auraint été ravis de t’acueillir, mais maintenant je suis courieux pour savoir comment ça s’est passé pour toi.

Sujets suggérés

Services voyage