bonjour a touss routard …
je comenc dejja par mescuzer pr mon orthograf.
alort
voila tous jaime bocou la nature et les voyage jaimerais bocou
decouvrire plain de chose des payer des culture des rithme de vie ectect
et aussi jaimerais bocou partire dans la nature sens civilisation…
cest deux chose juste avec un sac a dos un couteaux une pier a feux
trouce de secoure ect le stric nesecaire
partire en stope ouii pk pas
partire a velo oui pk pas … je ne cest pas bien encore coment partire
ni ou exactement jai plain didee… et jaimerais savoire si ce nais pas
tro dure ?? si pour la nariture cest pas tro galaire pck je suis pluto
groo manjeur
pr le logement je ne me fait pas tro de souci dormire a
la belle etoile ou dans un abrie fabriquer de mai main ne me derenge en
rien o contreire jaime etre aux praie de la nature
merci davence
pour vaux conseille peace and love les routard 
partire avec un couteaux un sac une gourde des allumettes du courage et de la passion
Forum Voyage en solo
mai pk cest moie la??
une copine qui a fait le tour de l’Angleterre en vélo, elle a campé avec sa tente, elle n’a eu aucun problème a part a un moment une invasion d’insectes. J’ai déja été en Ecosse en auberge de jeunesse et je peux dire que c’est très beau, il y a des montagnes, la mer, il y avait même une île a proximite d’Edinbourg ou on pouvait camper. Par contre, il fait frais en hiver, même jusqu’en avril.
Sinon la Grèce et la Crète c’est très beau si tu aimes la nature aussi, mais je ne sais pas si on a le droit de camper sur la plage ou pas. En tout cas certaines plages, surtout celles qui ne sont pas trop touristiques sont très calmes, donc y dormir au moins la journée c’est très faisable. Pareil pour l’Italie, pour le camping je ne sais pas , mais le climat est doux, le pays est beau et la nourriture est délicieuse.
Pour un voyage au plus pres de la nature,si tu n’a pas peur de la foret,tu as la Guyane,département francais,pas de visa700euros de billet d’avion. tu peux vraiment y vivre de chasse et de peche,tu y découvriras un pays tres peux connu et tu reste en France…
Voilà ! une île qui pourrait te plaire…pas trop loin, pas trop cher !
Bonjour,
La première idée serait serait d’avoir la correction d’écrire correctement pas en langage pseudo SMS.