Partir en octobre ?

Forum Sri Lanka

Bonjour, je souhaiterais partir au sri Lanka en octobre mais j ai entendu dire que ce n était pas la saison idéale. Est ce qu’il pleut beaucoup? Est ce qu’il y a des régions plus favorables? Merci beaucoup pour votre aide

Bonjour Aurélie,
Ca se fait en octobre, il faudra juste essuyer quelques averses par endroits,
Au niveau de la mer, là c’est pour se baigner c’est moyen par contre.

Bons préparatifs de voyage
Caroline

Merci beaucoup Caroline je vais consulter ton blog :slight_smile: :slight_smile:
Aurélie

Sujets suggérés

Services voyage