Bonjour
Nous souhaitons partir du 25 novembre au 5 décembre en Guadeloupe pouvez vous me dire si c une Bonne saison ?
Hello
Pour moi c’est la meilleure. La période cyclonique est normalement passée. Il ne fait pas trop chaud, les chanté nwel commencent, les festivités…
Bonsoir ,
Je suis d’accord ! Y’a pas encore trop de monde
Pas vu de Sargasses a cette periode non plus 
Les billets d’avion sont interessants et le prix des hebergements sont en moyenne saison 