Partir en Guadeloupe de fin novembre à décembre

Forum Guadeloupe

Bonjour
Nous souhaitons partir du 25 novembre au 5 décembre en Guadeloupe pouvez vous me dire si c une Bonne saison ?

Hello
Pour moi c’est la meilleure. La période cyclonique est normalement passée. Il ne fait pas trop chaud, les chanté nwel commencent, les festivités…

Bonsoir ,
Je suis d’accord ! Y’a pas encore trop de monde :slight_smile: Pas vu de Sargasses a cette periode non plus :slight_smile:
Les billets d’avion sont interessants et le prix des hebergements sont en moyenne saison :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage