Partir courant pour 4 semaines

Forum Voyage en solo

Bonsoir,

Je souhaite partir 4 semaines à l’étranger sans me ruiner.
La date de départ serait aux alentours du 17 mars 2014.
Je m’y prends un peu tard mais c’est comme ça…

Ce que je recherche :
de la tranquillité,des beaux paysages, une belle flore,de la chaleur,des gens sympathiques,des activités diverses que je pourrais programmer selon mon envie, une souhaite une certaine liberté.
J’ai pensé à plusieurs destinations mais je n’arrive pas à me décider, qu’en pensez-vous ?
Bali, parce que je viens de finir une formation de massage et je me dis que je pourrais m’entraîner en effectuant des massages avec des locaux,Les Seychelles, parce qu’il paraît que c’est magnifique,Les îles Fidji ou la Polynésie, endroits où je rêve d’aller mais je crois que ce n’est pas la saison et puis c’est assez cher.
Les “hic” :
je suis une femme,je serais en solo,pas envie de payer des suppléments parce que je suis seule,la Thaïlande, je n’ai pas envie,je connais Cuba, Vietnam, Chine, Laos, Philippines, Australie, Mexique et n’ai pas envie d’y retourner même si beaucoup aimé certains de ces pays.Pourriez-vous m’aider ?
Merci de vos retours.
Sandbisou

Pars avec les covoyageurs (www.les-covoyageurs.com) tu peux partager ta chambre et tu seras pas seule. Il propose aussi plein de destinations différentes (jordanie, sri lanka ect …) Bonne vacances

les seychelles fidji ou la polynesie je ne suis pas sure que ce soit les destinations les moins couteuses

vu que tu as l’air d’etre branché plage regarde la

http://www.lagons-plages.com/ou-partir-au-soleil.php

Salut,Je te conseil Madagascar, il parait que c’est vraiment magnifique. je crois que ça correspond bien à ce que tu cherches. Seulement, évites la capitale. Les villes côtières sont bien plus jolies.

Sujets suggérés