Partir 4 mois en Alaska

Forum Alaska

Bonjour à tous,

Je pars début septembre 2022 en Alaska pour 4 mois, j’aimerai y trouver un travail en échange uniquement d’un toit et de nourriture.

J’ai 24 ans, je parle correctement anglais, je suis débrouillard et j’ai des choses à raconter.

Savez vous si ce mode de vie est faisable là-bas ? J’aimerai apporter mon aide à quelqu’un qui travaille à l’exterrieur (Ranch, garde chasse, garde forestier, trapper, pêcheur,… je prend si vous avez d’autres idée, mais je veux être à l’exterrieur).

Et si je travaille de cette manière, quel sont les modalité pour y parvenri ?

Bien sur je suis preneur de contact etc, hésitez pas à me partager vos experiences ou connaissance.

Je vous remercie !

J’aimerai également etre dans les montagnes et pas dans une ville trop grande.

Je pensais à Takkeetna, Valdez, Allakaket … Vous vouyez le genre de village.

Bon voyages à tous,

Gustave

Tu as un visa de travail ou juste un B-2 ?
Parce que les US ne plaisantent pas avec le volontariat qui est illégal dans tout le pays, donc helpx, wwoofing… ça n’a pas trop la cote même en Alaska
Après tu peux toujours rencontrer quelqu’un sur place qui te propose un plan, mais à distance avant d’arriver ça me paraît compliqué
Je pense que c’est plus simple au Yukon, il y a de temps en temps des annonces qui passent pour des gardes de chiens d’attelage durant l’été

Les règles sont sensiblement les mêmes au Yukon. Déconseillé.

Je n’ai rien dutout pour le moment, je pensais prendre un B-2 dans le sens ou je ne compte pas être rémunéré donc pas chercher un travail à proprement parler mais aider quelqu’un qui travaille seul (je pense que c’est souvent le cas dans les villages de 300 personnes).
Je serai pas super confiant de partir dans un village d’Alaska ou je ne connais personne sans plan logement, je pense que vous comprenez :smiley:
Mais je ne souhaite pas vraiment partir à Yukon, je veux rester aux états unis, et pour l’été je pense que c’est rapé, je pars de Septembre à Décembre !
Merci en tout cas pour votre retour, c’est important !

Je pense que vous tentez le Diable en parlant de septembre à décembre : à partir de fin septembre , TOUT entre en léthargie , les humains comme les animaux . Ce sera ± comme
sur la photo .
Re: Partir 4 mois en Alaska - yensabai

Sujets suggérés

Services voyage