partir 15 jours cote ouest san francisco

Forum États-Unis

Bonjour a tous,

Je me présente Sébastien premier grand projet de voyage !!
Enfin nous allons réalisé notre rêve !! ma femme,mon frère,ma belle sœur et moi de nous offrir un voyage inoubliable …Mais avant besoins de vous !
Besoin d’idée, d’itinéraire…
Nous aimerions San Francisco 3 jours ,las Vegas ,Los Angeles et d autres villes certainement très intéressantes sans que nous fassions que de la voiture non plus …je pense que des kilomètres on va en faire mais si on profite aussi sans trop rouler ces pas mal !!!nous aimerions aussi louer quelques jours des motos (Harley de préférence )et quelle route faire sans manger que du bitume…
Nous voulons prendre la voiture de location, si vous connaissez des tarifs intéressant nous sommes preneurs !!! ainsi que pour des hôtels ,compagnies aériennes.
Sachant que notre voyages est prévu pour le 16 avril 2014 au 30 avril 2014.
je vous remercie a tous de m’apporter vos expériences.
Sébastien

Des expériences tu en trouveras en quantités sur ce forum. Et puis des blogs d’habitués
Dans un premier temps le mieux est de fouiller un peu, de regarder un ou deux guides papier. Ensuite tu fais une ébauche d’itinéraire que plein de gens se feront un plaisir de mettre plus en forme avec toi

Merci pour ta réponse , effectivement on va déjà tracer notre itinéraire et échanger des idées après !

Sujets suggérés

Services voyage