Partenaire trek Népal

Forum Népal

Bonjour ,
J’ai 67 ans , je fais des randos depuis longtemps , itinérance refuges en saison et treks au Népal depuis qqs années ( Trois treks à 2 /3 ( Mustang, lacs Gokyo, Kachenyunga BC sud et deux treks solo ( Langtang 2025 et BC Makalu 2026 )
Souhaite à nouveau partager un projet tel que Dolpo Lower , Kachenyunga BC Nord et sud en boucle ,Tour du Manaslu ? Prêt à accepter d’autres destinations en évitant les secteurs trop connus.
Recherche femme ou homme pour trek avec un guide et un porteur, le tout avec agence locale sur Ktm (j’en connais plusieurs)
Assez dispo sur périodes automne ou printemps
Merci à vous pour vos réponses

1 « J'aime »

Bonjour.trekeur au long cours en preparation pour le nepal,tres interesse.profil similaire.remy.afin d’echanger :remymontagne@74gmail.com

Erreur de mail:remymontagne74@gmail.com

Bonjour,
Je suis moi aussi intéressé par une randonnée dans la région du Dolpo / Rara. Étant semi-retraité, j’ai la chance de pouvoir voyager à peu près à n’importe quel moment de l’année.
Si jamais vous prévoyez d’organiser un trek dans ce coin-là, ce serait avec plaisir de le faire ensemble.
Meilleures salutations
Pierre

Bonjour Pierre,
Egalement bien attiré par la région du Dolpo qui est un secteur encore bien préservé
la difficulté réside dans le fit de trouver des lodges ce qui implique qqs nuits sous tente ; ce n’est pas grave en soi mais oblige à avoir une logistique plus lourde ; je suis en train de voir avec une agence sur Ktm l’itinéraire et les contraintes
Et toi ? tu connais le Népal ? tu fais habituellement des rando ou treks ? merci de m’en dire un peu plus sur tes pratiques et envies belle journée

Sujets suggérés

Services voyage