Hello a tous !
je voyage bientot aux maldives avec ma meilleure amie et jaimerais savoir si cela est possible d’occuper la meme chambre/ le meme bungalow .
merci de nous eclairer pour ne pas etre surpris une fois sur place.
faut noter que nous organisions nous meme notre voyage .
Merci d’avance pour vos reponse.
Anonyme2
Bonjour!
Effectivement, cela semble être une question importante à se poser avant de planifier un tel voyage, pour éviter d’avoir à rire jaune une fois sur place!!! mais au fond, n’est-ce pas un peu cela qui façonne les aventures et les souvenirs impérissables qui en découlent ???
Pour autant, je n’ai pas la réponse à la question!!! bon courage!!!
Max.
papillond3
merci pour votre reponse… c’est sympathique .
philomaldives4
Hello,
Vous séjournerez dans quel Resort ?
papillond5
philomaldives6
Je n’ai pas connaissance d’impossibilités (à moins que le Resort vous ait spécifié le contraire) au regard de votre réservation ! (genre d’avoir 2 lits séparés dans le même bugalow)
Sun Siyam dispose de 11 catégories de chambres différentes…
Je vous remercie pour vos informations. je vais doc spécifier cela dans le mail. Merci encore
marie_noelle_878
Bonjour,
A partir du moment où vous réservez dans un resort vous faites une réservation classique comme en France! vous réservez un bungalow à vos noms: Mrs x and Mrs Y . Il n’y a rien de plus à préciser! Un bungalow ce n’est pas 2 bungalows!!!
Je ne parle que des resorts car je n’ai jamais séjourné dans une guest house sur une île habitée, donc je ne sais pas!
Bonnes vacances … dès qu’on pourra voyager!
cordialement!
laetitia-fuentes9
Bonjour j’ai fait une réservation sur cette hôtel (renseignement numéro de carte) puis j’ai remplis le formulaire de pré réservation (numéro de vol, heure d’arrivée, numéro passeport), j’ai envoyer un mail à l’hôtel pour savoir comment se passe le paiement(paiement en une fois ? Et quant ?)
Je n’ai aucune réponse de leur part depuis 1 semaine a part un mail automatique me disant qu’il ont bien reçu et les infos et qu’ils me recontacterons…
Savez vous vous comment ça se passe ? Est ce que c’est normal ?
marie_noelle_8710
Bonjour,
Avez vous réservé directement sur le site de l’hôtel ou par un intermédiaire? Car il est tout à fait anormal en réservant directement à l’hôtel de donner les numéros de sa CB sans connaître les conditions de paiement, les conditions de transfert, les conditions d’annulation !!!
Cordialement
laetitia-fuentes11
Oui sur le site de l’hôtel.je connais les conditions de paiement d’annulation… Et d’ailleurs je n’ai jamais vu aucun site qui spécifie à quel date sera retiré l’achat
marie_noelle_8712
si vous connaissez les conditions de paiement je ne comprends pas votre question :
"j’ai envoyer un mail à l’hôtel pour savoir comment se passe le paiement(paiement en une fois ? Et quant ?
Dans les différents hôtels où nous sommes allés nous savions quel montant nous serait prélevé , nous avons toujours payé la totalité, et à quel moment nous devrions payer ! Et c’est seulement à ce moment là que nous donnions nos numéros de CB!
Donc , désolée, mais oui, nous savions de combien nous serions débité et à un ou deux jours près, délai des opérations bancaires oblige , à quelle date!
Bonne fin de journée.
laetitia-fuentes13
Dans les conditions de paiement il est spécifié que l’hôtel se réserve le droit de retirer À TOUT MOMENT une partie OU la totalité du séjour à la réservation.
marie_noelle_8714
Ok!
pour le coup c’est vraiment la première fois que je lis de telles conditions de paiement!
Mais dans ce cas personne ne peut vous renseigner précisément car ce qui est fait à un moment et pour l’un ne le sera peut être pas à un autre moment ou pour quelqu’un d’autre.
Je suis désolée pour vous car, sauf à bloquer la somme sur votre compte, je ne vois pas bien ce que vous pouvez faire! Et ce n’est pas forcément confortable!
c’est le Sun Siyam qui fonctionne comme ça en réservation en direct?
Dommage …
laetitia-fuentes15
Oui c’est le sun siyam. J’ai renvoyer des mail à plusieurs adresses au cas où… J’espère juste que la réservation est validée… Au pire nous allons les appeler pour avoir une réponse direct
laetitia-fuentes16
Je vien de recevoir une réponse de l’hôtel, pour le paiement un lien sera envoyé pour remplir un formulaire avec les détails de la carte pour activer le paiement. Je contacterai la banque à ce moment la
marie_noelle_8717
Oui vous avez raison! il faut vous assurer que la réservation est bien enregistrée! je suppose que vous avez vu qu’il y a un contact Whatsapp? Ça évite de payer ! Si c’est le Ohluveli c’est
Whatsapp:+9607301500 …et une adresse Skype : sunsiyamresorts