bonjour, partons au flamboyant fin mars. ne parlons pas l’espagnol et tres peu l’anglais :-/ peut on se faire comprendre en FR? y a t’il possibilité de trouver des guides francophones sur place?
merci
corinne
bonjour
eh bien ça date, mais j’ai rencontré (je ne sais plaus comment) un français sur place qui organisait des excursions.
il nous a expliqué un certain nombre de choses, je precise que c’etait sur l’ile Margarita, mais nous n’avons finalement plus pris contact.
nous avons reservé une excursion avec une agence locale, sur le delta de l’Orenoque. jours en jungle dans un ecolodge avec un guide indien, une experience inoubliable
Bonjour
Tu peux me donner les coordonnées de ton écolodge ? Merci d’avance.