Bonjour
Nous devons partir en Crète le 2 mai prochain et nous devions prendre le train pour Orly.
Mais lors de notre retour le 9 mai il y a grève à la SNCF.
Nous cherchons donc à nous rendre à Orly en voiture et sommes à la recherche d’un parking aux abords de l’aéroport.
Merci de vos réponses.
jluc
Bonjour,
Il existe des parkings tout autour de l’aéroport gérés par Paris Aéroport. Ils permettent de rejoindre les terminaux à pied, ou, si besoin, en navette gratuite qui passe toutes les 10 minutes.
Vous pouvez retrouver les différents parkings disponibles et leurs caractéristiques selon la durée de stationnement et le prix sur ce lien : http://www.parisaeroport.fr/passagers/parking/paris-orly/plans
Il est ensuite possbible de pré-réserver pour bénéficier de tarifs préférentiels je crois.
De mon expérience personnelle, je vous décommande les parkings low cost tenus par des particuliers des alentours que vous pourriez trouver sur internet: ce sont souvent de simples champs réemployés en parkings et la navette promise peut mettre longtemps, très longtemps à partir, tant qu’elle n’est pas pleine, dans un soucis compréhensible de rentabilité maximale !
Bonne journée,