Bonjour,
En pleine préparation de mon voyage dans l’Ouest américain, je me demandais ou on pourrait trouver une liste de parking gratuit pour Los angeles et Las Vegas ??? Si quelqu’un à des infos ?
Bonjour,
En pleine préparation de mon voyage dans l’Ouest américain, je me demandais ou on pourrait trouver une liste de parking gratuit pour Los angeles et Las Vegas ??? Si quelqu’un à des infos ?
Vous pourrez stationner gratuitement dans les parkings des hôtels du Strip de Las Vegas.
Bonne soirée !
Hiacinthe
Pour los Angeles, il vaut mieux ne pas compter sur des parkings gratuits
On peut effectivement selon les quartiers, trouver des lieux où se garer gratuitement, mais impossible de conseiller! (trop compliqué)
Le plus raisonnable est d’aller dans des parkings payants, pas bien chers, pour être tranquille. Je déconseille les parc mètres. On croit qu’on peut se garer et puis si on a un peu de chance, une personne sympa vient te dire que oui, certains jours et à certaines heures on a le droit, l’explication se trouve à 100m de là!!! ou encore on est sur on a le droit mais on n’a pas repéré qu’il y a une marque sur le parcmètre que l’on retrouve incrustée sur la plaque d’immatriculation des autres véhicules stationnés… toi tu n’as pas le droit
Donc pour le risque zéro, prendre les parkings, les tarifs sont indiqués à l’extérieur