Comme déjà dit, je l’ai testé en mai dernier et ce que je peux dire c’est que je renouvellerai très certainement l’expérience la prochaine fois que j’aurais à prendre l’avion depuis Genève. Le couple d’amis qui était avec nous a trouvé ça très bien aussi et l’on recommandé à d’autres amis.
Quand je lis le message précédent, j’en viens à me demander si on parle bien du même service (?). Pour ma part voici comment les choses se sont passées : nous avions rdv à l’aller sur le parking (P Legalais, le responsable de easyjet-taxi m’avait envoyé un document complet par internet avec un plan et un itinéraire très précis, je ne comprends donc déjà pas la réflexion “avoir le sens de l’orientation pour se retrouver dans Ferney Voltaire”).
Il est arrivé avec 10 minutes de retard, mais m’avait téléphoné pour me prévenir et s’est excusé.
Arrivés à l’aéroport, je lui propose de le payer de suite, il me répond que non, on le paye au retour, une fois la prestation terminée (donc deuxième étonnement de ma part en lisant le témoignage précédent).
Il nous a demandé notre n° de vol retour, en nous précisant qu’il surveillerait les horaires pour bien être là pile à l’heure.Au retour, il nous attendait dans le hall d’arrivée mais de toutes façons, en cas de problèmes, j’avais son téléphone portable.
A noter que j’ai déjà testé les valets de parking à Genève ainsi que des parkings privés extérieurs à l’aéroport de Lyon, dans les 2 cas, il faut téléphoner quand on arrive, la prise en charge n’est ni automatique ni immédiate, comme avec easyjet-taxi, et c’est plus cher.
Maintenant pour ce qui concerne le “parking” proprement dit, il faut bien avoir conscience que ce n’est pas un gardiennage, mais à ce prix là, vous vous en doutez, je pense.Les parkings de l’aéroport sont beaucoup plus chers et ne sont pas surveillés pour autant. Aussi, il m’est arrivé plusieurs fois de me faire embugner ma voiture sur des parkings de supermarchés pendant le temps que je faisais mes courses, et aucun recours, donc c’est pareil.