Bonjour,
On part en voyage pendant 9 jours et on doit prendre l’avion depuis l’aéroport de Genève, en venant de Dijon.
L’année dernière, on avait réussi à se garer gratuitement sur le parking de la mairie de Prévessin-Moëns, puis à prendre un bus d’environ 25 minutes jusqu’à l’aéroport.
Mais maintenant ce parking est en zone bleue.
Est-ce que vous connaissez d’autres parkings gratuits dans le même style ?
Ou des parkings pas trop chers ? On ne trouve que des parkings à plus de 100 €.
Merci d’avance pour vos idées !
paranoia2
Hello,
Toute la région lutte contre le parking ventouse des frontaliers et des usagers de l’aéroport…
yelam3
Je comprends, est-ce que tu connaîtrais par hasard des sites pour des parking payant pas excessivement cher ?
paranoia4
Non, je n’en ai pas l’utilité, je peux y aller en transports en commun…
Faire attention à d’éventuels margoulins qui vont parquer les voitures on ne sait où… parfois, il vaut mieux payer un peu plus cher pour retrouver son véhicule en bon état…
horizons_contraires5
Si vous avez un parking pour 100 Euros les 9 jours alors n’hésitez pas vous ne trouverez pas moins cher.
1 « J'aime »
christof0076
Moi je la laisse chez un particulier à 30 min de bus de l’aeroport. 7 euros par jour.
horizons_contraires7
C’est une bonne solution mais il faut avoir des connaissances vivant proche de l’aéroport.
christof0078
Perso je ne le connaissais pas personnellement mais je suis tombé sur lui dand un forum et franchement c’est impeccable
yelam9
Oh c’est pas cher du tout, est-ce qu’il serait possible de savoir ou vous l’avez réservé ?
christof00710
Je peux vous donner le contact en privé. Je ne sais pas si il propose encore. La dernière fois que je l’ai utilisé c’etait au mois d’avril
1 « J'aime »
yelam11
Je voudrais bien svp c’est gentil, même si je ne sais honnêtement pas comment on fait sur ce forum pour les MP.
christof00712
Effectivement je n’en sais rien
christof00713
J’ai trouvé il faut appuyer sur mon nom et apres on peut envoyer un message direct
yelam14
J’ai un nouveau compte donc ça ne me permet pas de envoyer des messages privés, pour le spam je suppose.
christof00715
Ok. Je ne sais pas. Ce site eedt un peu compliqué
yelam16
Je prendrai le parking que j’ai trouvé, mais merci quand même pour votre aide !