Je sais que le froid et la neige seront forcément de mise à cette période de l’année. Mon interrogation concerne plus l’état des routes. Malgré les conditions météo, est-ce que les routes restent en général accessibles ? Des équipements spéciaux sont-ils indispensables ?
Merci de vos témoignanges et expériences.
vegas762
Bonsoir
Pour avoir fait tous ces parcs une bonne vingtaine de fois à cette période, vous ne devriez pas rencontrer beaucoup de soucis. (et j’y retourne en 2015)
Niveau accès, les routes sont dégagées. A part grosses tempetes de neige, vous ne risquez rien. (tjrs regarder la météo le soir au motel)
Grand canyon et Bryce sous la neige, sans personne !!! c’est Géantissime.
De toutes manières, si vous avez besoin de chaines, vous pourrez toujours en acheter sur le bord des routes aux points de controles.
Anonyme3
Merci de votre réponse.
Pouvez-vous me dire si vous avez déjà pris votre billet d’avion pour 2015 ? Avez-vous trouvé de bons tarifs ?
vegas764
Bonsoir
Non pas encore…
Je fouille.
Souvent en décembre, à la dernière minute. Dans les 600 euros à chaque fois.
Wait and see !!!
Anonyme5
Pour ma part, je n’ai pas attendu.
Hier j’ai acheté les billets chez british airways. C’'est un A/R Paris/Los Angeles avec toute petite escale à Londres avant un vol direct Londres/Los Angeles (avec l’A380). Le billet m’a coûté 621 €.
J’espère que vous arriverez à trouver un meilleur prix. Bon voyage à vous aussi !
Zazie 35
vegas766
Bonjour
Tarif sympa.
Je vise un direct, donc j’attends…
On devrait trouver dans cette ordre de prix.
A bientot :)))))