bonsoir, nous partons 23 jours dans l’ Ouest américain en juillet avec nos 3 filles 18, 15 et 13 ans. pour répondre aux attentes de tout le monde, nous avons fait le choix suivant dans les grandes étapes :- San Francisco 3 jours- arrivée
mon mari souhaiterait voir séquoia park , est ce envisageable en venant de Las Vegas en route vers los Angeles ( en passant par Death Vallée) curieusement Google map bug tout le temps sur Death Vallée?
Merci pour votre aide.
hiacinthe2
Bonjour,
Même en supprimant Yosemite NP, c’est un peu juste de faire tout ce que vous souhaitez en 23 jours.
Quand nous avons fait un circuit en 26 jours qui englobait les parcs que vous citez (sauf Mesa Verde), cette année-là, nous ne sommes allés ni dans le Yosemite, ni dans la Death Valley ni à Los Angeles. En revanche, nous avons rajouté Cody à l’Est du Yellowstone.
Sequoïa NP n’est pas sur votre route en allant à Los Angeles.
J’ai compris que vous arriviez à San Francisco. Il faudrait mieux débuter votre circuit non loin du Yellowstone.
Par ailleurs, vous avez peu de temps pour faire San Francisco et Los Angeles. Il faudrait un vol intérieur.
Bonne préparation !
Hiacinthe
rafa3
Bonsoir
En 2009 ,nous avons fait le meme genre de circuit que vous en 24j avec LA en moins mais la cote de Santa Barbara à SFO et sans Mesa Verde que nous avons fait en 2012.
Le circuit 2009 à découvrir ici:Carnet de Route de Yellowstone à San Francisco » la terre n'est qu'un seul pays
Dans votre répartition faites un jour en moins à LA et un en plus à Yellowstone.
Hiacinthe a raison de vous posez la question de comment vous faites pour rejoindre Yellowstone car c’est au moins deux jours de route depuis SFO.
Fred
Anonyme4
Merci pour vos réponses, j ai modifié le parcours en conséquences. Je m attaque aux réservations d’ hôtels. Anne-Eli