Parcs d'attraction à Orlando.

Forum Floride

Bonjour,

Partant en Floride quelques jours à la fin de l’été, je voudrais savoir si quelqu’un connait un site pour acheter des tickets d’entrée moins chers dans les parcs d’attraction autour et à Orlando.
Merci…

BonjourUn site je ne sais pas. Par contre vous pouvez bénéficier des discounts que vous trouverez dans les visitor center ou chez les loueurs de voiture. Ne pas oublier de regarder aussi dans les motels. En tout cas, il y a de quoi profiter à Orlando.

Bonjour à l’homme de l’ouest qui passe à l’est!
Comme tu n’as bas beaucoup de réponses, je vais me fendre de ma maigre expérience chez Mickey seulement
Avant de partir on avait cherché des bons plans

• le plan premium outlet qui fait soit disant des prix, mais quand on y était pas de prix!
  • le plan de l’achat sur internet, il y avait des frais
  • le plan de l’hotel qui vend avec des réducs… on a du choisir un hotel trop bon marché!
  • le plan des boutiques proches des parcs: une fois sur place on a été voir…plutôt glauque.(au moins, là où nous sommes allés) Ils rachètent des billets de plusieurs jours qui n’ont pas été utilisés. Comment çà marche? mystère puisqu’on est censés donner son empreinte digitale…
    Finalement on a vulgairement acheté sur place. Pour Disney pas de coupons, mais on en avait vu pour universal (juste quelques$ mais bon, çà paie le coca du jour…)

En théorie 10 dollars de réduction par personne pour Universal.
Pour Disney, j’ai jamais vu de discount pour les touristes. (réservé aux résidents).

Bonjour à tous les deux !

Merci Mayannick d’avoir partagé tes expériences stériles, cela me fera gagner du temps :slight_smile:
Vegas, je n’ai pas compris l’histoire de tes 10 dollars, tu les a dénichés où ?
Car si c’est 10 dollars par personne x 4, çà commence à être intéressant…
A priori, je ne suis pas partant pour Disney, j’ai déjà donné pas mal de fois avec Eurodisney… Je serais plutôt partant pour le parc contenant l’attraction Harry Potter et un autre parc “humide”…

OK, donc là celà va etre bon pour universal.Effectivement environ 10 dollars de réduction par 4. Ce sont des coupons que l’on trouve soit dans les visitor center, les loueurs de voiture, les motels autour d’orlando. Ouvrez les yeux et vous ne mettrez pas longtemps à les repérer.
Et puis 40 dollars de réduc, c’est bon à prendre.
Concernant Harry Potter, c’est GEANT

Oups je suis allé trop vite.Pour les jeux d’eau : il y a WETNWILD à Orlando. Super s’il fait chaud.
Sinon il y a Knotts berry farm , six flags pour les sensations fortes ou Sea World pour les animaux. En tout cas, il y a de quoi faire. Enjoy

Ah, oui, j’avais fait ce parc en 1993 !!!
J’avais faillir rendre l’âme dans un toboggan appelé “der stuka”…ça ne doit plus exister … Donc on va essayer plus récent quand même. J’ai déjà vu que ce n’est pas ça qui manque dans le coin …
Merci encore pour le coup des coupons !

Bonjour, nous sommes aller à Universal la semaine passée et nous avons pris des billets à 150 USD à l’hôtel taxe comprise. Il étais valable 2 jours et le 3ème jours étais gratuit.

Si vous rechercher que des roller coaster c’est n’est pas le parc à faire aux USA mais c’étais sympa

Sujets suggérés

Services voyage