Parc à thème à Orlando

Forum Floride

Bonjour

Je souhaiterais faire quelques parcs à thème à Orlando. Cependant, aux vues de la quantité de parc possible, je ne sais lesquels choisir!

Je ne suis pas intéressée par les parcs aquatiques. Il me reste donc à choisir entre les 4 parcs Walt Disney (Magic Kingdom Park, Epcot, Disney’s Hollywood studios, Disney’s animal kingdom) et les 2 parcs Universal (Universal Studio et Universal’s island of adventure).

D’après ce que j’ai vu sur leurs sites internet, j’ai peur que les parcs Walt Disney soient trop enfantin, étant donné que ce que j’aime c’est les manèges à fortes sensations. Je vise donc plus les parcs Universal.
Peu être quand même faire en plus uniquement le Magic Kingdom de Walt Disney pour le show à l’américaine…

Merci pour vos conseils!

Delphine

Bonjour.

Magic Kingdom si vous connaissez déjà Disneyland Paris c’est pareil (en gros) Par contre la partie Animal Kingdom n’existe qu’a Orlando et en dehors de sa partie safari Africain il y a de quoi faire en sensations fortes (expedition everest par exemple).
Malgré tout j’ai quand même un faible pour les 2 parcs Universal ou effectivement si vous aimez les manèges a sensations vous serez gâté.

@+

Bonjour,
Je rentre de 10 jours en Floride et moi aussi je m’étais posée cette question : quel parc choisir :
J’ai opté pour Island of Adventure et Universal Studio et je suis ravie de mon choix : les attractions sont super, les effet spéciaux à couper le souffle (HARRY POTTER / SPIDERMAN / SIMPSON).
J’avais pris le pass : 2 parcs / 2 jours et c’était parfait !

bonsoirsi vous aimez les shows a l’americaine n’oubliez pas également seaworld car les spectacles sont vraiments bien et les 2 grosses attractions (le kraken et le manta) valent leurs pesant d’adrenaline.
pour magic kingdom il est vraiment trés proche de celui de paris.
si vous aimez les sensations les 2 parcs universal sont vraiment au dessus

Bonjour ayant déjà fait 2 séjours à Orlando et donc tout les parcs les plus important voici mes conseils:
Si tu recherches la sensation choisi les 2 parcs Universal qui sont super et à ne pas manquer (largement possible de faire les 2 en un jour) mais attention ticket d’entrée assez chère.

En ce qui concerne Disney il est vrai que Magic Kingdom est à quelque chose près identique à celui de Paris et les attractions comme Space mountain moins bien.
Studio reste bien mais pas grande différence aussi avec Paris mais là au moins il y a deux trois attractions qui bouge ( tour de la terreur, roller coaster) et très beaux spectacle à ne pas manqué le soir si tu fait ce parc.
Animal Kingdom compte un seul manège à sensation néanmoins le décor est fabuleux une véritable sensation de voyage en afrique, un petit safari où tu pourra y voir des animaux de près comme les girafes et lions si tu as de la chances.
Ensuite Epcot pas de sensation mais beaucoup de manège avec effet spéciaux très bien fait et aussi de très beaux décors. Moi personnellement ce fut un de mes préférés.
Donc en résumé il faut savoir qu’a Disney malgré 2 ou 3 attractions la beauté de cette univers repose essentiellement sur cette atmosphère propre à eux, ses décors qui nous font voyager et ses shows encore plus grandiose aux USA. Petits ou grands, sensations ou pas, vous vous éclaterez quand même.

Je te recommande aussi Sea World qui combine sensation( avec l’une des attractions qui décoiffe le plus de tous les parc) et show grandiose. Étant du sud où nous avons Marineland je peux t’assurer que nous avons du travail avant d’arrivée à leurs niveau.

Ensuite si tu aimes les animaux notamment les dauphins il y a aussi Discovery Cove un seul mot défini ce parc magique!

En espérant t’avoir un peu aider, n’hésite si tu as d’autre questions.

Sujets suggérés

Services voyage