Bonjour et merci pour votre réponse.
Nous avons ramené la caravane chez le concessionnaire, je suis curieux de connaître la cause du problème.
Même si la demo etaiten gaz forcé, on aurait quand même vu des lumières sur le panneau de commande non ? Car lorsqu’on a voulu le démarrer chez nous sur le 220, rien, aucune lumière, aucune réaction comme si il etait hs.
Affaire à suivre… ![]()