Bonjour,
Mon frigo de camping car s’allume, mais pas de clic clic et pas de froid aussi bien en 12 qu’en 220 qu’au gaz…
Quelqu’un peut-il m’aider?
Merci
Marcel
Bonjour à Tous,
Bonjour vietnam72,
Si vous n’entendez pas le piezzo, c’est le fusible Frigo
qui doit être coupé, à vérifier, mais votre frigo doit fonctionner
lorsque le moteur tourne, vous devez le vérifier.
Cordialement Patrick.
Bonsoir jetcmerci pour votre réponse. Je n’entends pas le piezzo, la lumière du frigo est allumée, le voyant de gaz rouge est éteint. Bref tout est normal même le fusible du frigo, mais toujours pas de froid ni en 12v ni en 220 ni au gaz.
Bonsoir à Tous,
Bonsoir vietnam72,
Attention, si vous mettez le moteur, de votre porteur,
à tourner, il vous faudra le Laisser tourner au moins
deux heures, pour savoir s’il fait du Froid ! ! !
Après 2 H, le frezzer en aluminium sera froid,
mais pas beaucoup avant, c’est la seule solution
pour savoir si votre frigo fait du Froid !
A propos du fusible dont je vous ai parlé, ce n’est pas
le fusible de l’éclairage (la lumière), il y en a un 2ièm
qu’il vous faut retrouver, car vous n’avez pas donné
la marque de votre Porteur, fiat ou autre…
.ni la référence de votre Frigo …
Cordialement Patrick.