J’ai trouvé des billets BBK Chang Mai sur Air Asia mais je ne suis pas très rassurée quand au paiement.
Ils proposent 2 onglets pour le paiement en ligne. Que choisir ? Est ce sécurisé ?
Qui a déjà acheté directement sur le site de cette compagnie ?
Ou qui a acheté des billets à un prix raisonnable (60 € pour 2 pour le 16 mars) par une autre compagnie ?
Merci pour votre aide
Bonsoir,
Leur site est sécurisé.
Nous avons acheté nos billets sur leur site l’an dernier et voyager sur cette compagnie et nous n’avons eu aucun problème !
bonjour, je voudrai savoir quel type de billet air asia propose ,est ce un billet electronique que l on peut imprimé ,car j en aurai besoin pour prouvé que je sort de thailande vue que je part pour un voyage de 50 jours sans visa avec un billet lyon /bkk aller retour ,avec emirate ,il parait que la compagnie (emirate)peut refusé l embarquement si on ne peut pas prouvé notre depart de thailande avant 30 jours merci pour votre aide
Bonjour - Les paiements sont sécurisés, et tout est facile avec le site d’Air Asia - Une fois le paiement confirmé, vous recevrez aussitôt un fichier pdf dans votre boite mail (surtout ne faites pas d’erreur en enregistrant votre adresse mail !!) - Et vous pourrez imprimer les 3 pages de la réservation - C’est bien de prendre cette précaution par rapport à votre compagnie de départ si vous partez sans visa - Bon voyage !
ok et merci pour votre réactivité .