Oui ou non utiliser les systèmes de filtration d'eau Thaïlande/Cambodge (microfiltre befree)

Forum Thaïlande

Bonjour,

je pars en thailande et au cambodge et j’aimerais utiliser ma bouteille de filtration d’eau (befree) afin de boire l’eau du robinet et eviter d’acheter des bouteilles de plastique a touts les jours

j’aimerais connaitre vos expériences le recommanderiez vous ? personnelement je l’utilise dans mes randonnées au canada, mais l’eau dans les forets canadienne et l’eau des robinet de l’asie il y a une bonne différence… j’ai aussi des amis qui ont fait le tour de l’amérique du sud avec cette bouteille sans aucun problème !!

merci de partager vos expériences !

Malheureusement un peu en Thaïlande et souvent au Cambodge , l’eau du robinet contient des mini bestioles peu sympa . Si votre système les tue , ok sinon un filtre classique ne suffit pas vu leur très petite taille . Vu ce que cela coûte et comme vous en trouverez partout , achetez de l’eau en bouteille !Re: Oui ou non utiliser les systèmes de filtration d'eau Thaïlande/Cambodge (microfiltre befree) - yensabai

Merci, je suis rendu sur place et j’ai decide d’opter pour l’eau en bouteille, je vois peraonnes qui utilise des bouteilles de filtration par ici

L’eau minérale est si bon marché dans le pays qu’il faut ne faut surtout pas s’en priver.
Changer de marque tous les jours.

…(Changer de marque)…
Ou changer de pays la moins chère 1L= 5 THB
Oups. OK je sors.

Sujets suggérés

Services voyage