Bonjour à toutes et tous,
Nous sommes “les 2 vieux” qui avons parcouru sur 22 jours les parcs de l’Ouest des USA. Merveilleux souvenirs : remontée de la côte pacifique de Los Angeles à San Francisco, une merveille - Bodie : visite de 3 heures dans un lieu unique - et bien entendu, parmi tant d’autres, le Grand Canyon et nos 12 km à pieds de la rive ouest, un somptueux paysage… J’oublie Mesa Verde et ses échelles… J’ai le vertige et je l’ai fait !!
Bref, parmi les très bons conseilleurs que nous avons eus certains d’entre vous ont ils parcouru la Floride, la Louisiane ? Nous comptons nous y rendre en 2015. Devons nous aller sur le forum y consacrant les comptes-rendus ?
Merci et bonne journée.
Bonsoir,
Merci de votre réponse.
Nous hésitons sur la période. Nous constatons que de mai à septembre, c’est “le temps” des ouragans !!
L’avion n’est pas trop mon truc, alors si en plus nous devons voyager avec quelques frayeurs !!! Quelle est la période la plus favorable ? merci.