Bonjour
Ou peut on voir des animaux sauvages au Guatemala ? (dans la forêt et non dans un zoo)
Quel endroit conseillez vous pour une rando dans la jungle (pas de circuit aménagé)
Peut on voir de jaguars?
Merci d’avance
Bernard
bonjour il suffit d’aller à Tikal on peut voir des singes hurleurs,des perroquets,des oiseaux en tous genres des coati mundi
Dans la retenue d’eau à côté du musée il y a aussi un caïman qui vit là
Mais pour voir plus d’animaux le mieux c’est d’aller à El Mirador qui est bien plus reculé avec de la chance on peut voir des jaguars