votre interogation est légitime mais d’où arriverez-vous (Eurostar, aéroport mais lequel, ferry !).
Il est parfois beaucoup plus interessant de loger près de son lieu de transfert afin d’éviter de long déplacement, en exemple, si vous arrivez à Gatwick Airport, un logement aux alentours de la gare de Victoria est préférable, idem pour l’Eurostar, un logement proche de Saint Pancras est idéal.
Dès problèmes pour rentrer le soir, avec les taxis en pagailles, les lignes de métro Underground qui fonctionne quasi 24H/24 - 7J/7, les bus de nuit…en bref, pas de soucis à avoir pour vos déplacements nocturnes.
Cordialement.
Anonyme42
Merci beaucoup on ne connaît rien de londre d’où vien notre inquiétude et dite moi tous le meilleur cartier comme Soho… Exeter a a cb quel distance les 1 des autre sont til et ya til des appartement à louer pour 3 nuit à londre desl mes nous ne conaisson rien merci d’avance
ropieur43
Quel est votre lieu d’arrivée à Londres ? (Un des 5 aéroports de Londres ?, La gare de Saint Pancras avec l’Eurostar ?)
Loger dans le centre (la City), dans Soho ou autres n’est peut-être pas la bonne idée !
amchd44
Bonjour,
Avec ma maman nous partons en weekend à Londres. Le séjour étant court nous souhaitons profiter un maximum d’où ma question : à quel endroit doit-on loger en sachant que nous arrivons à l’aéroport de Stansted et que nous ne pensons pas prendre le Stansted express à 30e mais plutôt un bus (qui va jusqu’à Victoria il me semble ?). ?
Pouvez-vous m’aiguiller s’il vous plait
Merci d’avance pour votre aide !
118245
Je reviens de trois jours à Londres , arrivée par l’Eurostar, nous étions à l’alhambra hotel. Très bien situé , près de King’s cross, personnel très à l’écoute, chambre très propre, seul bémol, les chambres sont minuscules !,