Je me rends aux USA pour la première fois et je ne sais pas trop comment ca marche pour la location de voiture. Nous arrivons à Orlando et repartons 15 jours plus tard de Miami. Cependant je ne souhaite pas louer une voiture pour tout le séjour, mais uniquement pour 1 semaine. Autrement dit, je ne souhaite pas prendre la voiture depuis l’aéroport. Sachant que je serai dans un hotel non loin de Universal Studio, pensez vous qu’il y a des agences dans le coin pour récupérer ma voiture?
Merci d’avance pour votre aide. Je suis un peu perdue!
l7552
Je suis allée plusieurs fois en Floride mais toujours loué la voiture à l’aéroport, voilà ce que j’ai trouvé sur le site : http://www.visitorlando.com/
Nous conseillons aux visiteurs qui envisagent d’explorer plusieurs zones ou parcs à thème d’Orlando de louer un véhicule afin d’être davantage autonomes. Les agences de location les plus importantes sont présentes à l’aéroport Orlando International Airport de même que dans beaucoup d’hôtels, rendant les déplacements sur route aussi aisés que dans les airs.
Il est recommandé aux visiteurs de s’informer auprès de l’hôtel qu’ils ont réservé, avant leur arrivée, sur la possibilité d’un service de navette aller-retour entre l’aéroport et l’hôtel, d’une part, et entre l’hôtel et les parcs à thème, d’autre part.
L’autocar I-Ride Trolley représente un moyen commode et économique de circuler dans le secteur touristique d’International Drive pour les visiteurs sans voiture. Ces derniers peuvent monter dans l’autocar et en descendre comme bon leur semble ; des arrêts sont prévus dans plusieurs hôtels et attractions situés sur International Drive.
gignac313
c’est dans les 350 euros…
donc pour une semaine 175 euros…
calcule le prix des transferts ;taxi etc.
et sur Orlando le prix des parkings est gratuit contrairement à miami…
pourquoi vous compliquez la vie?..