Bonjour j aimerai connaitre vos avis sur la thailande.
J y voyage avec ma femme et ma fille de 3 ans pour 3 semaines au mois de janvier. Nous meme nous avons 25 et 23 ans respectivement, nous cherchons a nous depayse de la peripherie parisienne en kiffant ses vacances !
J avais prevu 4 jours bangkok, 9 jours phuket et 7 jour a koh samui ou une autre ile, il faut voir…
Je voudrai savoir quel quartier prendre pour mon hotel pour faire shopping ( pas de luxe ) pour bangkok. Quel hotel ? budget au alentour de 40e la nuit.
Pour phuket qu en pensez vous ? Niveau activites en famille detente plage ?
Ou aller ? Que faire ?
De meme pour koh samui ou autre.
Merci de vos avis d avance
Anonyme2
Bonjour,
Vous pouvez jeter un coup d’œil à mon blog, (3 semaines en Mars 2013) ça vous donnera probablement des idées.
Bonne préparation
Bien cordialement,
J
Anonyme3
Merci de votre reponse qui m aide un peu dans mes recherches. Je continue de propecter pour hotel activite detente restaurant etc merci a tous de vos reponses.
Anonyme4
Bonjour!
3 semaines en Thaïlande c’est parfait!
vous aurez bien le temps de profitez et d’etre totalement dépaysé!
Pour Bangkok, je te conseille de faire un petit tour sur mon blog: www.bangkoklifethai.blogspot.com
Comme ca tu auras toutes les infos nécessaires pour ton arrivée dans le pays et ce que tu peux faire dans la capitale, et notamment des visites de temples et du shopping!!!
Pour un hôtel très bien, à 40 euros la nuit, il y a le Furama, regarde sur les sites de résa en ligne, genre booking, en général les nuits sont à ce prix là! Très bonne hotel à recommander!
Avec wifi, piscine, et pti dej!
Sinon le I Residence Silom, moins cher que 40 euros la nuit, propre et très bien situé, mais pas de pti dej, ni de free wifi!
Ensuite, pour la suite de ton séjour, Koh Samui est une très bonne ile à faire en famille avec toutes les activités qui plairont aussi bien aux adultes qu’aux enfants!
Par contre Phuket, selon moi n’est pas incontournable! Cher comparé aux autres villes du pays, beaucoup de touristes, toutes les activités coutent 2 fois plus cher qu’ailleurs,… Ce n’est vraiment pas nécessaire d’y aller!
Pour un peu d’histoire il y a Ayuthaya à coté de Bangkok, ou pour continuer avec les iles il y a Koh Phangan et Koh Tao à coté de Koh samui!
voila pour un peu de conseils!!