Où partir en Asie?

Forum Thaïlande

Bonjour à tous!
Nous sommes un groupe de 6 jeunes autour de 22 ans, et désirons découvrir l’Asie, qu’aucun de nous ne connait.
Problème: nous ne savons pas vers quel pays nous diriger. Certains d’entre vous auraient-ils des conseils?
Nous
voulons partir pendant un mois en août, disposons d’un budget serré,
voyagerons sac au dos, et nous aimerions un voyage très diversifié qui
nous permette de mêler culture, architecture, nature, rencontres et un
brin de plages.On est en bonne forme physique et prêts à marcher beaucoup, et on aime pas les lieux trop fréquentés par les touristes…
A
la base on était plutôt partis sur l’Indonésie, surtout pour les
volcans, mais maintenant on hésite: Thailande? Sri Lanka? Cambodge? …
Tout conseil est le bienvenu! Merci à vous :slight_smile:

Bonjour,

Deja oubliez le laos et la mongoliie, pas de plage…

Inde,srilanka,thailande,indonesie,birmanie malaisie et philippines repondent a vos envies…

Tous ces pays sont beaux et meritent le detour. Des touristes vous en aurez partout.

Si vous avez un budget vraiment serre, enlevez la birmanie et les philipî´es, qui sont “plus chers”.

Ensuite les autres sont bien. Si vous voulez plus de culture et de depaysement, allez en inde. Si vous voulez un sejour base sur la mer, allez en indonesie, thailande ou malaisie.

Bref difficile de vous conseiller un de ces pays comme ca en deux mn…a vous de regarder aussi ce qui vous tente.

BONJOUR

je dirais : thailande et malaisie

d abord le cout de la vie
vous voyagerez en train et en bus
les GH ne sont pas cheres
ensuite l’absence de visa payant prealable
ensuite le cout des transports : sur bkk c est tres concurrentiel depuis l’europe

enfin, je dirais que c est tres depaysant

alors, lancez vous

et peut etre nous croiserons nous je serais en thailande tout le mois d’aout, pour la 9ème fois

bernard

Hello,

Ne limiter ses choix qu a ces deux pays ets reducteur… Le vietnam est tres bon marche,l’indonesie aussi… La mongolie est atypique aussi.

Le cambodge est donne egalement…(Meme si ce n’est pas mon prefere)…

Bref ca serait interessant que vous nous donniez plus de precision sur vos envies et attentes qu on puisse mieux vous aiser.

Le prix du billet d avion peu jouer egalement…

Adrien,dans le metro en direction de roissy pour aller en thailande pr la 6e fois. LOL (certains comprendront mon lol qui suit ma derniere phrase :))

BJR

pour adriano

bon voyage et

Merci pour votre lien mais quel interet?

Vous avez pas du comprendre que je vous taquinais sur vos 9fois en thailande,c’est a dire: tres bien pour vous mais qu’est ce que cela vient daire la?on s’en fiche de vos 9 fois comme de mes 6 fois…

Il n’y a pas de concours…

Et votre article sert a justifier quoi?

Bref j’espere que la discussion pourra revenir sur le sujet principal :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage