Où manger à Ouarzazate ?

Forum Maroc

bonjour
je pars du 10 au 17 février faire un treck dans le desert marocain .
nous arriverons sur Ouarzazate le dimanche 10 au matin.
auriez vous des adresses de restos bon marché à me conseiller pour le déjeuner et le dîner?

est il possible de trouver à acheter des hauts amples et agréables à porter pour le treck?
merci de vos réponses

Bonjour,

Dans la rue piétonne parallèle à la nationale, et qui longe le marché, rue du marché , angle rue d’Agadir, il y a un grilleur de poulets très sympa, pas cher , chez qui je m’arrète fréquemment.

merci pouletcitron

Moi j’aime bien le restaurant du pêcheur en dehors du centre ville,et le restaurant des Habous sur la grande place. Prix très raisonnables.

Bonjour à tous et à Laetitiaboutdumonde,
Nous avons pris un repas le 25 avril 2019 au restaurant “Chez Nabil” Avenue My Rachid, que du bien à en dire…repas complet avec dessert, café, eau; une terrasse très agréable, un service rapide… et la note pour deux étant de 200Dhrs. Je recommande vraiment.

““et la note pour deux étant de 200Dhrs””

la question était :
““auriez vous des adresses de restos bon marché””

200dh , même à 2, c’est dans le “moyen +”

Salut,

Si toutefois tu n’es pas regardante sur le bling bling, il y a LE snack de Ouarzazate… Je ne dirais pas que c’est bon mais pas non plus que c’est horrible… Mais c’est surtout possible de manger à presque rien et rapidement… Et c’est assez varié… C’est là que la grosse majorité de la jeunesse va en tout cas… C’est le mac do du coin ^^ ça reste propre tout de même.

Snack Inoo. à 50 m sur la droite de la place où il y a le habous. Facile à trouver et tout le monde connait. Ferme tard le soir aussi…

Par contre, ils ne servent pas de Chang ^^

Oui inoo c’est correct et pas cher du tout… Et frais en plus

Sujets suggérés

Services voyage