Où louer une voiture au meilleur prix Marmara Sardegna?

Forum Sardaigne

bonjour, en mai nous séjournerons au club Marmara Sardegna 4 près de Porto Ottiolu et à 4 km de Budoni et nous voudrions louer une voiture pas trop chère, auriez-vous un bon plan à nous faire partager?
mon conjoint envisage de louer une voiture à l’aéroport d’Olbia en arrivant et de se débrouiller pour rejoindre le club par nos propres moyens mais ça m’inquiète un peu…
merci pour vos conseils!

Bonjour,

nous aussi nous allons séjourner avec un couple d’amis du 13 mai au 20 mai au club marmara sardegna, nous voulons louer une voiture, j’ai fais des devis sur internet et le moins cher c’est chez Hertz en partant de Olibia, l’inconvenient c’est qu’il faut aller jusqu’à Olbia il n’y a pas de loueur plus près . mais ça nous oblige à prendre 2 bus et une perte de temps de plusieurs heures.
l’autre solution serait de prendre le véhicule en location à l’aéroport en arrivant mais est-ce que cela sera possible puisque nous sommes transférés par bus jusqu’au club?
j’aurai aimé avoir moi aussi quelques avis de personnes qui reviennent de vacances.

merci à tous ceux qui aurons un peu de temps pour nous répondre et nous éclairer .

nous avons appelé le service clients Marmara déjà pour demander un devis de leur location de voitures au club Sardegna mais aucune réponse!! nous envisageons donc de louer une voiture dès l’arrivée à l’aéroport d’Olbia et nous débrouiller pour rejoindre le club. ensuite nous comptons rendre la voiture la vieille de notre départ mais c’est à 35km et pas moyen non plus de savoir via Marmara s’il y a des bus pour le retour vers le club…

bonjour,j’ai vu que vous alliez au club marmara sardegna au printemps. Nous irons pour notre part en début octobre. Pouvez-vous nous indiquer ce que vous avez fait pour la location de voiture. Grand merci d’avance, cordialement

“hertz”, “avis” ou “only-sardinia” pour être sûr

bonjour nous partons dans trois jours ( vendredi )et nous voudrions savoir si votre location à Budoni s’est bien passée, avec qui et comment êtes-vous allé à Budoni pour prendre la voiture , à quelle heure , ceci pour remplir la demande de réservation. Très très grand merci d’avance, cordialement
nous aimerions y aller vendredi en fin d’après-midi

bonjour,
nous venons de rentrer du sardegna marmara, où nous y avons passé un très agréable séjour. Nous voudrions compléter l’information concernant la location de voiture sur place en collaboration avec europcar : beaucoup trop chère.
N’hésitez pas à contacter par mail ( ou par téléphone ) ce loueur à San Teodoro : Planet Car. Ils ont un site, Felizia parle français et vous donnera de plus amples renseignements, notamment les nouveaux tarifs hors saison ( 110 € pour 3 jours)!
L’accueil est très sympathique et très humain, pas d’arnaques ni aux griffes ou autres dégradations fantaisistes ni à la carte bleue.
Notre location s’est très bien passée.

Sujets suggérés

Services voyage