dans le cadre d’un roadtrip dans le sud de l’Angleterre, je vais passer quelques jours à Londres cet été.
Ne voulant pas me déplacer dans la ville en voiture, où puis-je laisser ma voiture quelques jours et rejoindre le centre en transports en commun ?
Merci !
Aline
ropieur2
Re-bonjour, tout dépend d’où vous viendrez (nord, sud, est, ouest) mais en gros, l’idéal est de placer votre véhicule dans un parking fermé, couvert…
Bien à vous, Ropieur
justine213
Bonjour.
Sur le site Justpark vous trouverez des places libres (souvent chez des particuliers ou des places réservées pour du personnel d’une entreprise et non occupées) par quartier. Comparez bien les tarifs et les conditions. Par deux fois j’ai reservé une place dans les Royal Victoria docks pour 5£ par jour dans un parking gardé et près de la station de DLR, donc parfait!
Anonyme4
A priori on viendrait du sud-est.
Une localisation plus précise du coup ?
Anonyme5
C’est intéressant !
C’est facile d’accès ?
ropieur6
Bonsoir Alinchen,
[quote]
A priori on viendrait du sud-est.
Une localisation plus précise du coup ? :-] (/citation]Voyez pour trouver un logement vers Canary Warf ou Crossharbour, les parkings sont nombreux et avantageux, de plus, il y a pas mal de possibilités de logement à prix divers et présence des stations DLR pour rejoindre le centre (facilement) via la station Bank.
Ou même, voir pour un logement à Greenwich qui vaut largement une visite.
En exemple, de la station DLR Canary Warf à la station Bank, il faut +/- 15 min, de la station DLR de Greenwich à Bank Station, il faut +/- 25 min.