Ou garer la voiture pendant les 7 jours de croisières à Barcelone

Forum Croisières

Bonjour
nous partons en croisiere en octobre a bord du costa Fascinosa
on embarque à barcelone
ou peut on se garer? a quel cout?
merci
Y a t’il quelqu’un qui a deja fait la croisière et qui me conseille des bons plans merci!

Bonjour !

Nous avons fait 2 croisières au départ et à l’arrivée de Barcelone.

Malheureusement, contrairement à Marseille, il n’y a pas de parking au pieds des paquebots.

Nous avons fait appel à cette société :

http://www.valetparking.es/home/en

Ils vous gardent votre voiture dans un hangar fermé et surveillé et ils vous transportent gratuitement jusqu’au pied du paquebot.

Au débarquement, vous les appeler et ils viennent vous chercher gratuitement.

Pierre

Merci Pierre combien cela vous as couté svp ? a peu pres une fourchette de prix merci .

Bonjour,

Je ne m’en souviens plus car c’était il y a longtemps.

Vous pouvez faire des simulations pour vous faire une idée du prix, en fonction des prestations, directement sur leur site internet.

Sujets suggérés