lors de mon dernier trip rando en Valais, j’ai longtemps cherché des hôtels ou auberges à moins de 50chf la nuit, mais n’en ai trouvé aucun.
C’est au détour de Crans montana que je suis tombé sur le bar hotel 360 à 2 min du centre de crans.
L’hôtel est dans le style backpacker et très sympat. je le recomande aux routard!!! par contre il n’est pas facile à trouver www.hotel360.sitew.ch
Anonyme42
Pourriez-vous me faire parvenir ladresse à Bienne, où lon peut dormir pour 25 Euros. Merci / Vu dans routard.com
Anonyme43
bonsoir,
les 3 derniers jours de mai je serai a Bienne pour un seminaire. Je recherche un endroit où dormir pas trop cher et peu bruyant.
si vous pouviez me faire part d’une adresse ou plus, d’avance merci…
belle semaine et a bientôt
Nyse
Anonyme44
bonjour, je veux bien cette adresse sur Bienne Nous sommes 5 avec trois jeunes enfants. Les hôtels sont très chers en suisse! merci.
Anonyme45
Bonjour!
Oui, je veux bien l’adresse. Veuillez nous répondre rapidement SVP car nous allons justement en voyage ces jours!
Merci.
Anonyme46
Bonjour,
Je recherche une chambre sur Bienne en Suisse,
pour deux jeunes qui vont faire un stage.
Si vous avez des bons plans,
Merci de les partager!
OlyG
kalimucho47
bonjour,
je souhaiterais connaître l’adresse de l’hébergement que vous proposez à Bienne. merci d’avance. coralie
Anonyme48
Je souhaiterais louer une chambre moins chere dans le centre de zurich avant d’y ariver
Merci de me informer
Anonyme49
Je fais une rando traversee de suisse Genève Zurich 1er quinzaine de septembre 2017 et je cherche des hébergements d’étape. Pour Bienne=adresse? Merci d’avance
Dominique
Anonyme50
Bonjour
Pouvez vous me donner leurs coordonnées merci d avance
raja2851
J’aimerais avoir l adresse de l hébergement a bienne qui est moins cher svp merc
hassania6552
Bonjour
je serai à Bienne du 3 au 6 Décembre et je cherche une chambre pas chère pour dormir . merci de m’en voyé l’adresse .
mon adresse email est meskalay@gmail.com
Anonyme53
Bonjour je suis intéressée pour l’adresse pouvez vous me la transmette ?