ou dormir a m'tsamboro?

Forum Mayotte

BONJOUR

Connaissez vous un hotel sympa a m’tsamboro ?
merci de vos impressions

Bonsoir nous partons en septembre a mayotte et nous passons deux nuits a M’tsamboro. on a reservé au cocolodge qui nous a été conseillé par pas mal d amis qui y sont allés la vue de la terrasse est parait elle magnifique les chambres convenables et j ai eu le gerant au telephone il a l’air tres sympa!
pour le numero c est dans le petit futé mais au cas ou :
http://www.cocolodge-mayotte.fr/

B.P. 2697630 M’TSAMBOROTél.: +33(0)2 69 62 07 71Mobile: +33(0)6 39 26 25 26Mobile: +33(0)6 39 67 63 96

bonjour, deux nuits au coco lodge en septembre; la vue sur le lagon est en effet très jolie , la cuisine est très bonne , les chambres sont propres.tout serait parfait si la ville que vous surplombez, elle, est très salle et ressemble plus à une favela qu à une ville, quand à l’accueille , plutôt froid et hautain,il vous fait vite comprendre que vous êtes dans le seul gite du nord de l’île,ce qui ne vous laisse pas trop le choix.

bonjour,
nous revenons ce jour meme de mayotte ou nous avons passé 10 jours…fabuleux…concernant le cocolodge la vue y est effectivement magnifique on a pu y louer un kayak pour se rendre aux ilots choizil génial et pas cher!!! quand a l’accueil je ne suis pas tout a fait d’accord nous avons passé de tres bons moments…

Bonjour,
Nous revenons d’un séjour à Mayotte, nous avons passé une nuit au cocolodge. Bien qu’ayant eu de bons échos concernant le seul gîte du nord de mayotte, nous avons hélàs été très déçus. 3 nuits avaient été prévues et nous avons écourté à une nuit unique. Raison principale: nous n’avons pas dormi de la nuit à cause des chiens du propriétaires qui n’ont pas arrêtés d’aboyer et de courir sur la terrasse (devant notre fenetre) toute la nuit. Ce n’est pas faute de les avoir interpelés, chassés… Rien y a fait, et pas même le proprio. Le lendemain quand nous sommes partis (vers 10h), ce même proprio n’a même pas daigné se lever pour nous dire au revoir et s’excuser. Je pense que ce proprio s’est bien endormi sur ses lauriers, car les bonnes critiques n’ont plus lieu d’être malheureusement aujourd’hui. En tous cas, si vous cherchez un endroit calme, ce n’est pas le lieu idéal.

Sujets suggérés

Services voyage