Je dois me rendre à Uzhgorod
Départ de Belgique…
J’ai regardé pour atterrir à Kiev et à Lviv et aussi à Kosice en Slovaquie mais les horaires des avions sont capricieux et ne correspondent pas bien à ceux des trains en Ukraine et souvent avec des escales très longue en plus…
C’est pour le boulot donc j’ai pas envie que mon voyage prennent 3 jours
Quelqu’un as une petite astuce pour moi? Un bon plan? un itinéraire secret?
Merci merci
matt_b2
Au départ de Bruxelles, l’avion direct pour Kiev avec Ukraine International.
Vol journalier sauf le samedi. Départ à 13h35, arrivée à Kiev à 17h30 pour 263 €.
Changement de terminal et vol pour Ivano-Frankovsk à 21h20 arrivée à 22h30. Prix: 2015 Grn (conseil de passer la nuit à l’hôtel Atrium, très bien et pas cher).
Le lendemain matin il te reste 300 km en taxi (+/- 120 €).
J’ai été plusieurs fois à cet hôtel, tu peux y aller les yeux fermé, le petit déjeuné est inclus.
Anonyme3
Il est 3 train en Uzhgorod qui partient de Kiev à 15:24, 18:52 et 20:06.
Numeros de trains 99,81,13
Voyez un cite Офіційний веб-сайт Укрзалізниці
jos4
Bonjour,
Pour allet à UZHGOROD en avion de France ou de Belgique, je le fais souvent, le mieux est d’ arriver à BUDAPEST.
Ensuite,par autoroute, il ya des voitures (taxis) ou également un train pour rejoindre Uzhgorod. (environ 300 km).
Anonyme5
Bonjour,
Il existe une solution bien plus simple puisqu’il y a un aeroport a Uzgorod et une ligne reguliere quotidienne au de part de Kiev.
L’aller retour est a partir de 130 USD:
Kiev-Ujgorod: 20:00 / 21:15
Ujgorod-Kiev: 07:30 / 08:45 http://flymotorsich.com/ru/
A noter que le depart de Kiev s’effectue de l’aeroport Zhuliani pres du centre ville et non de Borispol ou vous atterirez en provenance de Bruxelles.