Où acheter l'OYSTER CARD à l'aéroport de Gatwick

Forum Londres

Bonjour

Je n’ai pas trouvé exactement la réponse à mes questions dans les dicsussions ou c’est moi qui ai mal lu.

  • J’arrive jeudi 24/02 matin a gatwick et je veux acheter l’oyster avant de prendre le train pour victoria. Sauf que je n’arrive pas à savoir si je peux et où l’acheter exactement a l’aeroport ou proche ? Une indication claire serait appréciable pour éviter de tourner en rond si je ne trouve personne aux guichets.

-J’ai également lu que les enfants -11 ans ne payent pas les transports a londres. Cela inclus t-il le train gatwick- victoria?

  • Le gatwick express ne fonctionne pas durant mon séjour. Savez vous ce qui est le mieux ? Le southern d’après ce que j’ai lu ? Car les bus 1h30 de trajet c’est trop long.

Merci pour vos réponses

Bonjour, vous pouvez prendre la carte Oyster depuis l’aéroport, il y a des gichets dispo. Sinon, vous pouvez aussi la prendre avant via Visit Britain Shop.

Le Gatwick Express ne fonctionne plus, il n’était pas assez rentable + soucis avec le syndicat. Prenez le Southerm Railway, £17,6 en express 35min.

Merci pour votre retour.

Sur le net on ne peut acheter que la visitor oyster card pas la oyster basique. J irai au guichet alors c’est plus simple.
Effectivement c’est ce qui me semblait que le southern était plus simple.

Bonjour
Je pars ce jeudi à Londres et j’avoue que je galère beaucoup avec les transports…
Je viens de lire sur le site de la southern rail qu’apparemment depuis mars ils ne font plus d’oyster card aux guichets de Gatwick.
Puis je malgré tout acheter une oyster card ? Si oui comment ?
Comment ça fonctionne pour achter un billet de train avec l’oyster card svp ? J’ai l’habitude de voyager mais là je suis complètement perdue…

Bonjour,

Vous pouvez acheter la Oyster Card depuis la gare de Victoria en allant au -1, il y a des gichets automatiques. Lors de votre retour, vous pourrez y retourner afin de vous faire rembourser.
Avec la Oyster Card, vous pouvez prendre certains trains, la southern est comprise dedans. Nous avons fait ça pour aller au Musée Harry Potter. Avec, vous pouvez utiliser les bus mais uniquement les lignes classiques, par les tours guide.

Bonjour, pour celui que ça intéresse j’ai trois Oyster cards Utilisées le week-end dernier. Le solde est à zéro, il faudrait les recharger en arrivant à Londres.
J’ai payé 21 livres pour l’activation des cartes, je peux les laisser pour 20 €, je n’en aurais plus besoin.
Yves.Mouthuy@hotmail.com
On peut utiliser n’importe quel système de transport et de paiement, par exemple vinted

Sujets suggérés

Services voyage