J’arriverai de France sur Bangkok sans passer par une agence en France, une nuit et une journée de visite mais ensuite c’est là ou j’ai peur de perdre du temps,
Je souhaiterai connaître un site d’une agence locale ou une expérience personnelle pour organiser un petit circuit de Bangkok vers le triangle d’or visites des principaux sites transports vol interne pour gagner du temps et profiter de ces lieux superbes sans stress avec guide hébergements et repas pas trop d’exigence juste propre et confortable… Après je continue pour qq jours vers crabi…Merci de vos bons conseils et je pense que la thailande est une destination qui permets à tout un chacun d’organiser son périple sans pour autant passer par un tour opérator cher et tourisme de masse! Ce sera ma première expérience asiatique!
Bonjour !
Si tu veux vraiment découvrir la Thaïlande et éviter le tourisme de masse ne passe pas par une agence même locale…
Repère les coins que tu veux visiter, pose tes questions et toutes les infos et réponses nécessaires seront sur les forums…
Bonne prépa !