Bonjour !
Je compte emmener mon ordinateur pour travailler et donc l’avoir avec moi éventuellement la journée lors de mes balades → ceci pourrait poser problème lors des visites par exemple ? Je pense à la sécurité.
Puis, question qui découle : éventuellement pour ne pas avoir à trimbaler mon ordi à droite à gauche (enfin du moins au minimum), connaissez-vous des quartiers/endroits sympas (par exemple : petit rooftop/bar de quartier, bibliothèques accessibles) avec des terrasses ou cours sympas pour se poser ? Je serai seule donc voilà, un petit quartier animé de vie chill
Et dernière question rien à voir : est-ce possible de fumer au rooftops/terrasses des bars (journée et soirée) ? Encore une fois je serai seule donc avec mon petit verre/ordi voilà…
Je vous ai répondu mais mon message est bloqué par la modération.
Je vous ai mis des liens qui nécessitent l’autorisation de “la censure”.
Patientez pour avoir toutes les réponses.
Vous n’aurez pas d’interdiction de visite avec votre ordinateur.
Les secteurs les plus sensibles passeront votre sac au scanner comme pour embarquer pour l’île de la statue de la Liberté.
Vous pourrez vous installer dans tous les parcs et jardins de la ville pour “travailler”.
Les coins sympas, ce n’est pas ce qui manque et vous les découvrirez au fil de vos déambulations.
La taille de la ville qui se distribue sur cinq arrondissements offre tant d’opportunités que les lister relèverait des 12 travaux d’Hercule.
Les salles de travail des bibliothèques sont en général réservées aux résidents.
Par contre, rien ne vous empêche d’en visiter une partie comme la NYPL sur la 5th Ave / 42nd St.
Vous ne fumerez sur aucun rooftop ou dans aucun bar.
Vous pourrez le faire dans la rue à condition de vous tenir à une certaine distance des immeubles et entrées.
De même, vous ne fumerez dans aucun espace vert ou sur aucune plage.
Si vous voulez profiter de produits dits “naturels” vous avez des adresses dédiées.
Voir ICI.
Vous pouvez aussi lire la législation concernant les fumeurs “bio” ou pas ICI.
Super merci pour la réponse complète !
Il me semblait avoir vu quelque part qu’il était autorisé de fumer dans certains bars/rooftops à l’air libre (sans gêner personne évidemment) mais je ne retrouve plus cette information.
laissez plutot votre ordi au coffre de votre hotel…
outre le fait de vous trimballez avec… gros risque de vous le faire arracher par un malandrin…
dans certains quartier à la nuit tombée…!
NY devient assez dangereux depuis l’election du nouveau maire woke et un certain laxisme judiciaire…
tonton-georges7
Ouille, ce n’est pas ce que dise les statistiques ?
Vous-avez sans doute vos sources? Dites nous en plus !