Sur les sites qui comparent les vols d’avions il faut mettre des dates, aller et si possible retour.
Mais souvent j’ ai une amplitude de 3 mois et demi , du 1 juin au 15 septembre. Ce que je cherche c’est le vol le moins cher.
Existe t’il des sites où l’on est pas obligé de changer sans arrêt les dates pour trouver le moins cher ?
Je peux partir de Paris, Luxembourg, Hahn, au besoin Lyon ou Charleroi, voire plus
Et je cherche aussi (mais c’est peut être beaucoup demander) du moins pour cette année à atterrir à Mykonos et repartir d’ Athènes. Cette recherche n’est pas évidente non plus…
Merci pour toute info
gilloraymondo2
Bonjour,
Tout comme Houba57, je regrette qu’il n’existe pas de moteur de recherche permettant de trouver le meilleur prix dans une amplitude de temps large (pour moi, un mois ce serait bien) et incluant la recherche au départ de tous les aéroports dans un rayon large (par exemple tous les aéroports français et aussi Londres, Bruxelles, Francfort, Madrid etc) et idem au point de destination.
Pour les dates flexibles il y a ce site : http://billet-avion.moins-cher.fr/
mais c’est tout de même très limité : il faut quand même cliquer sur chaque combinaison de date aller - retour
Mais pour une recherche tous aéroports dans un rayon de 1500 km : néant
on peut cocher les mois qui nous intéressent
si ça peut servir à d’autres
Merci pour vos réponses
gilloraymondo5
Bonjour,
Attention, beaucoup de monde se plaint de Bravofly
Cordialement
houba576
Je note.
Mais on peut prendre l’ info sur Bravofly et ensuite faire affaire sur un autre site, voire une agence.
Je suis tombé sur une agence qui m’ a trouvé des billets au même prix que sur Internet. C’est elle qui prenait la com que j’aurai payé au site de réservation de toutef açon , mais c’est elle qui s’occupait de tout.
merci
fklotz7
Bonjour Houba
Le comparateur le mieux fait pour trouver le meilleur prix sur plusieurs mois de recherche est Matrix de Google
C’est un outil peu connu mais très fiable, mais qui propose des résultats bruts, qu’il faut ensuite confirmer sur Kayak pour savoir qui vend le trajet
Skyscanner permet aussi de regarder un prix par date en déroulant les dates mois par mois, mais il ne connaîtra pas forcément tous les prix sur un parcours peu demandé.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin d’aide pour utiliser cet outil
Quand à Bravofly, je vous déconseille cette agence en ligne qui fournit peu de répondant en cas de pépin