C’est la premiere fois que j’entends parler d’une lettre d’invitation pour la Thailande…
Le visa touristique est simple a obtenir (pieces justificatives de l’ambassade à Paris ici :http://www.thaiembassy.fr/wp-content/uploads/1.Les-pices-…-fournir-les-francais3.pdf)
fabineeb a écrit Vous devriez contacter une agence pour obtenir une lettre d’invitation. C’est la meilleure façon pour obtenir un visa touristique, de plus, si vous avez des risques pendant le voyage, vous pouvez la faire l’appel pour demander une aide. Bonne journée.
Salut Fabineeb
Hum … une lettre d’invitation en Thaïlande, pour obtenir un visa? Jamais entendu parler.
Heu … vous ne confondez pas avec le Vietnam où c’est la façon la plus simple et la moins chère d’obtenir un visa…
Gilles
Bonjour merci à tous pour vos renseignements, par contre ?? faut -il avoir déja le billets d’avion pour pouvoir faire le visa touristique ? j’ai lu que parfois on ne les demande pas… merci d"avance
Bonjour ,
Obtenir une lettre d’invitaton pour la Thaïlande afin d’avoir le visa
?Mais c’est du n’importe quoi ça !!!
Cordialement
Il est marqué dans la liste de l’ambassade donc ça m’étonnerait que ça passe sans le billet d’avion…
oui je me doutais, le visa prend effet à partir de la date du billet ou de la délivrance du visa par contre ? merci encore (désolée mais c’est tout nouveau pour moi tout ça)
Bjr
il faut avoir une RESERVATION d’avion
détailée
et donc vous pouvez tres bien reserver votre avion via une agence de billetterie sans l’acheter et donc presenter pour la demande de visa une reservaton confirmée - en attendant d’avoir votre visa
Bonjour,
Le visa prend effet au jour de l’arrivée.
Bonsoir merci pour vos réponses
J’habite , est ce que je peux faire le visa à Genève en habitant en haute Savoie ?
J’habite , est ce que je peux faire le visa à Genève en habitant en haute Savoie ?
Bonsoir
Mais comment vont faire les personnes qui comme nous ne réservons pas d’hôtel ,nous avisons sur place ! quand on reste trois mois en Thaïlande ,il est bien évident que nous bougeons beaucoup et ce au fil de nos envies , nous ne partons pas avec des projets bien définis !
Cordialement
Désolée, mais si n’êtes pas Suisse, ils ne font pas les vusas. J’ai envoyé un mail à Bâle et c’est ce qu’ils m’ont répondu